Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Juin 2010 - 18:54:31

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
uberallescalifornia dit :

Ouais, tu vas voir qu'on va avoir un revival DM old school d'ici peu , ahah !

C'est dur de voir les sarcasmes/humour sur internet, mais ici, c'est bien de l'humour hein ?

Bah nan pourquoi ?
bon, ça va, je rigole....

Mardi 08 Juin 2010 - 19:19:49

Oblivion - Disgrace To The Human Race

J'ai bien aimé cet album, assez original car on retrouve quelques petites pointes d'hardcore.

Mardi 08 Juin 2010 - 19:40:42

The Chasm - Conjuration of the Spectral Empire (2002)

J'aurai mis assez longtemps pour me faire à ce groupe, leur style Death / Thrash avec de longs morceaux souvent parsemés d'ambiances (voire basés sur les ambiances) n'est pas facile d'accès. Mais une fois qu'on est rentré dedans ça va nettement mieux. On y trouve aussi quelques morceaux plus directs et violents comme Dark Cloud, ce qui évite de tomber dans l'ennui.
The Chasm a vraiment un style bien à lui, c'est suffisamment rare pour être souligné.

Pas mal ce Conjuration mais je préfère quand même son successeur The Spell of Retribution, qui comporte plus de morceaux mémorables.

Mardi 08 Juin 2010 - 19:42:07
Lecherous Nocture : The Age Of Miracle Has Passed

Vraiment trop bon ce skeud. Une légère influence Nile se fait sentir, mais les musiciens sont carrés et les compos tiennent plus que la route ! Le seul défaut, 27 minutes, c'est trop peu.

Mardi 08 Juin 2010 - 19:55:17

Mortician-Chainsaw Dismemberment

Mardi 08 Juin 2010 - 20:18:29

Righteous Pigs : Stress related
Une bombe de death crade sortie en 90; 14 titres enregistrés en une journée pour ce skeud d'une efficacité totale, une vraie machine à riffer, du terrible "stress related" au fou furieux "incarcerated".
Un de mes albums cultes de la premiere vague du death/grind amerloque, pour moi l'équivalent du "world downfall" de Terrorizer, moins maîtrisé, de bien loin plus crade, mais quel pied ! Je l'écoute depuis 20 ans avec le même plaisir.

Mardi 08 Juin 2010 - 20:41:56

Defleshed - Under the Blade
Excellent Death/Thrash !!!

Mardi 08 Juin 2010 - 21:13:18

Kataplexis : Insurrection
premiere écoute, un death assez complexe avec des morceaux de vrai deathcore dedans (death+hardcore), des petits cousins de Beneath The Massacre et de Misery Index

Mardi 08 Juin 2010 - 21:19:26

Loudblast - Sublime Dementia (1991)

Profond, lourd et intense...

Mardi 08 Juin 2010 - 21:33:48
Tout simplement le meilleur album de Loudblast, les compos sont trés chiadées, à la fois puissantes et mélodiques, j'aime beaucoup le sont des guitares entre autres.